750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de titia
Visiteurs
Depuis la création 29 442
16 octobre 2013

Gateaux noix de coco et coeur de myrtille !!!

Envie de faire plaisir à vos enfants ou à des amis qui viennent d arrivé !!! oui et bien je vous propose ses petits gâteaux rien n à faire et très rapide !!! je vous garantie que vous ferait des heureux !!!

recette 238

recette 237

recette 236

ingrédients:

125g de poudre de noix de coco

125g de sucre en poudre

50g de beurre

2 oeufs

un peu de confiture de myrtille maison ou du commerce

 

Préchauffez le four à 210 degrés.

Faites fondre le beurre.

Dans un saladier mélangez les oeufs,le sucre et la noix de coco ainsi que le beurre fondu.

Versez un peu de pâte sur le fond des petits moules en silicones,ajoutez un peu de confiture de myrtille.

Recouvrez avec le reste de pâte.

Enfournez 15 minutes à 200 degrés.

Et voilà rapide et simple !!!! 

Publicité
Commentaires
D
cc et bien tu peut mettre de la fraise de l abricot n importe quelle confiture qui se marie bien avec la noix de coco ou alors éssaie de mettre une cuillère à soupe de pate à tartiné aprés c est selon les gouts !! à bientot
P
Cc par koi on peut remplacer la mirtille?
D
merci oui j ai vu ca fait plaisir oui trop simple la recette et vite fait et bon !!!! bonne soirée a bientot sur mon blog :)
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
les délices de titia
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité